,

Le Roi des rats – Le monde part en couille #15

Le Roi des rats est un Youtuber. Sur sa chaîne, il a créé deux types d’émissions (quatre plus exactement) : Youtube part en couille et Le monde part en couille. J’aime bien les vidéos que j’ai vues sur sa chaîne, car c’est vraiment quelqu’un qui prend le temps de se renseigner sur un sujet avant d’en parler. En donnant vraiment de sa personne pour aborder des sujets loin d’être faciles. Y a qu’à voir la vidéo que je poste en lien. Ces vidéos ont des thèmes dont l’idée est de mettre en lumière des comportements sombres qui font partie malheureusement de l’humanité. 

J’en parle, car on a l’impression facile que les gens « qui présentent » bien autour de nous sont sains d’esprit. On veux voir ça au fond d’eux. Qu’au moindre dérapage, on se rassure en disant que ce n’est pas la majorité. Et si c’était pas le cas ? Je ne veux pas dire qu’il faut s’enfermer chez soi pour s’en protéger. Mais plutôt regarder au jour le jour pour voir ce qu’il en est vraiment, ça permettra de pouvoir réagir en cas de problème pour notre intégrité physique plutôt que se laisser endormir par l’illusion qu’autrui n’a que de bonnes intentions.

« Tu crois qu’les fous dans l’métro, ils sont normaux à la surface ? »
– Casseurs Flowters : Paroles de « 16H22 Deux Connards Dans Un Abribus »

On s’étonne de tout : y a des casseurs dans un mouvement social, des personnes deviennent très violentes au point de tuer, etc. Ne soyons pas dupes, ne faisons pas semblant de connaître à l’avance les intentions de chacun, nous sommes tous différents. Soyons sensibles sur l’environnement qui nous entoure.

D’autres de ces vidéos sont disponibles sur la chaîne Youtube Le Roi des Rats.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *